MES SERVICES

L’organisation d’intérieur c’est bien plus que l’art du rangement c’est surtout un moyen de se reconnecter avec soi-même mais surtout c’est un prélude pour aller vers un changement de vie plus simple et plus efficace

Une Maison désorganisée est un maison « malade » pour y remédier 3 outils :

  • Le Home Organising « Je ne supporte plus ce désordre »

    Bien plus que l’art du rangement le Home Organising est une METHODE de désencombrement.

    Ranger est assez simple ce qui l’est moins c’est trier éliminer désencombrer pour alléger son habitation et sa vie par la même occasion.

  • Le Home Management (prochainement)« Je ne sais pas par où commencer »

    Bien plus que l’art de l’organisation, le home management est une METHODE de gestion du quotidien.

    Il est important de mettre en place des solutions durables pour faire fonctionner sa maison de manière efficace et pérenne.

  • L’Office Organising (prochainement)« Je croule sous les papiers »

    Bien plus que l’art du tri, l’office organising est une METHODE de gestion des papiers.

    Il est important de trier, classer et de mettre en place des méthodologies d’archivage des documents administratifs, numérique et postal.

  • J’ai envie de découvrir
  • J’ai envie d’un service personnalisé

J’organise une séance découverte chez moi !

Si vous hésitez à faire appel à une Home organiser ou si vous ne savez tout simplement pas de quoi il s’agit, pas de panique, commencer par une séance découverte c’est le bon plan pour apprendre la Méthode à moindre frais 😉


Comment cela se passe ?

Devenez hôtesse le temps d’une après-midi ou d’un soir, invitez des copines (et des copains ;-)) pour un moment convivial et sympa.

La séance dure environs 3 heures

13h -16h en après midi
19h-22h en soirée


Pour découvrir quoi ?

  • Présentation générale du Home Organising et de ces services connexes
  • amusez-vous à déterminer votre profil type parmi les 13 proposés et parvenez à mieux comprendre vos comportements et ceux de votre famille
  • Ranger oui mais … Comment, par ou commencer, selon quelle méthode et avec quoi ?
  • truc et astuces à connaitre avant de démarrer le grand désencombrement
  • vous repartirez avec la méthode sous forme de fiche outil

Faite un pas vers une vie plus organisée …et vous verrez le « monde » suivra 😉


Comment faire ?

Envoyez une demande de réservation de séance découverte via le formulaire si dessous.


Tarif
25€ par participants (gratuit pour l’hôtesse)

Le diagnostic

Comment cela se passe ?

Je me rends chez vous pour procéder à un checkup complet de votre habitation. Ensuite nous discutons longuement de votre parcourt et votre mode de vie afin de me permettre de faire le diagnostic de votre maison ce qui nous permettra d’établir le plan d’action à mettre en place pour la phase suivante ; le désencombrement.

Envoyez une demande de diagnostic via le formulaire si dessous et vous serez recontacté par téléphone pour la prise de rendez-vous.

Tarif
3h > 190€ ttc
Frais de déplacement supplémentaire de 0.80€/km au-delà de la province de Liège


La mission

Avec mon aide et mon expertise nous mettons en œuvre le plan d’action établi lors du diagnostic et nous entamons ensemble la phase de désencombrement.

Tarif
Sur devis selon l’estimation du travail établie lors du diagnostic

J’ai envie de
découvrir…

Séances découvertesFormulaire d’inscription aux Séances découvertes Pop Up Home

J’ai envie d’un service personnalisé…

Service personnaliséDemande de contact pour une séance de diagnostic



Envie d’en savoir plus ?


Contactez-moi !